Triade Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traducteur
Boite a Mess

Ouvrir le tchat dans une popup.
Derniers sujets
» скачать гинекологию
++ a tous le monde EmptyJeu 4 Aoû - 16:13 par Invité

» Wellnigh as cut-price as files
++ a tous le monde EmptyMar 2 Aoû - 11:29 par Invité

» x-Hack hack you
++ a tous le monde EmptyDim 31 Juil - 13:54 par Invité

» Best Unceremonious Spirit and Samples
++ a tous le monde EmptyVen 29 Juil - 14:33 par Invité

» VepsposyrommaSS
++ a tous le monde EmptyVen 22 Juil - 16:34 par Invité

» presentation kriska
++ a tous le monde EmptyVen 28 Mai - 15:02 par sangoku63

» Fiche D'AthOs !
++ a tous le monde EmptySam 24 Avr - 17:21 par Athos

» ++ a tous le monde
++ a tous le monde EmptyJeu 14 Jan - 1:04 par Dealeur

» Team vs Team
++ a tous le monde EmptySam 26 Déc - 4:05 par sangoku63

» Zumwalt des 07-Ghost
++ a tous le monde EmptyMar 15 Déc - 23:09 par Zumwalt

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Dim 13 Sep - 21:17
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

++ a tous le monde

+3
vivien
servadac
Dealeur
7 participants

Triade Omega :: 

 :: 

Aller en bas

++ a tous le monde Empty ++ a tous le monde

Message par Dealeur Ven 8 Jan - 21:15

Pour commencer une très bonne année a tous le monde et surtout une bonne santé !!!!!!

Pour moi l'année commence assez mal , j'ai appris que j'étais atteint d'un cancer du sein ... -_- et oui apparament sa arrive aussi chez les hommes cette putin de saloperie ....
Je vais pas mourir non plus mais je vais faire pas mal d'allez retour a l'hopital dans les semaine a venir du a des traitement bisarrement nucléaire ( jvé ptet mtransformé en superman qui sait ) et j'ai donc décidé d'arrété le jeux pour me consacré un peu a ma vie ^^ ... pasque faire le no life c bien beau mais sa sert pas vraiment a avancé ......
je voudrais vous dire que j'ai passé de super moment a joué avec vous et que j'ai rencontré pas mal de personne qui par la suite sont devenu de véritable ami !
surtout rominou et vivi avec qui ont a fait cette team ... et je vous passe donc le flambeau mes potos ! a vous de faire duré le plaisir du jeux et surtout de ne pas joué juste pr enculé les autre lol
pour les autres ... vous faites parti intégrantes de la team et je vous demandré donc de ne pas vous barré en sachant sa lol
j'espere avoir était un bon chef ainsi qu'un bon admin pr le forum et que la maurosité de celui ci ne vous a pas soulé Razz

un gros merci a vous tous pour tout ces grands moment passé en votre compagnie ! en espérant que l'un de vous sera un jour champion CYO pour montré qu'on est pas non plus des gros noobies XxxXX.

je serai dispo quand meme sur msn et j'essaieré de donné des nouvelles et d'en prendre aussi réguliérement !!
pour le moment je vais me payé un voyage pr oublié tous ce merdier !!!!!!!!!!

Un gros big up a tous et je vous souhaite encore une trés bonne année ainsi que plein de moment de bonheur !!!! ( surtout a sylvain qui ma envoyé une carte " LUI "!!! n'est ce pas rominou xD )

Pour ce que sa interresse je vend mon compte 450 euros ... pas plus pas moin ! sachant qui a déja 60 doom des pachy etc !! fin bref une affaire ^^ .. c'est pour mon voyage au maroc donc je baisserai pas donc svp dmandé aussi sur le jeu Wink ( jvé me soigné au bédo comme sa LOOooooOOOL ) donc envoyé un mail sur m.ratte@yahoo.fr ma tit femme me les fera lire .
En espérant pas trop vous manqué ( un peu quand mm -_- ) Gros bisous a tous le monde et longue vie a la triade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dealeur
Dealeur
Admin
Admin

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

++ a tous le monde Empty Re: ++ a tous le monde

Message par servadac Ven 8 Jan - 22:50

Je suis blasé! -_-
J'espère que tu vas vite te remettre et venir nous rendre visite mon p'tit max.
Je vais essayer d'être un aussi bon admin que tu as pu l'être.
Merci à toi aussi pour les moments que l'on a passés ensemble vilain, et j'espere qu'il y en aura d'autres vieux frère Wink
Soigne toi bien et nous oublie pas parce que nous on t'oubliera pas ^^
Pour ton information ta lettre a été écrite mais j'ai oublié de la poster avant de partir dans le sud, du coup elle est partie que ce matin^^
Bon courag à toi, bonnes vacances avec ta p'tite femme, et a bientôt mon ami ++ a tous le monde 559936 ++ a tous le monde 342842 ++ a tous le monde 39861
servadac
servadac
Admin
Admin

Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

++ a tous le monde Empty Re: ++ a tous le monde

Message par vivien Ven 8 Jan - 23:28

Putain ça fait un moment que j'attendais de tes nouvelles et je ne m'attendais pas à ça, je suis blasé comme minet Sad .
Je te remercie aussi pour les délires qu'on a pu passer sur msn ou le game Very Happy, de toute façon ce ne seront surement pas les derniers , attend que je te choppe sur msn ^^!!
En tout cas je te souhaite un bon rétablissement, profite bien de la vie comme tu la dit ^^ mon pote, en espèrant te revoir bientôt Smile
vivien
vivien
++ Sérial Killer Poster Noober ++
++ Sérial Killer Poster Noober ++

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

++ a tous le monde Empty Re: ++ a tous le monde

Message par sangoku63 Sam 9 Jan - 18:05

d habitude on dit pas de nouvelle bonne nouvelle malheureusement c est pas le cas ici te souhaite un bon rétablissement

la recherche a fait de très grand progrès sur ces cancer là donc tout devrait bien se passer pour que tu nous reviennes en pleine forme

PS: ma mère étant dans la recherche sur le cancer si jamais t as des questions sur lesquels tu souhaites avoir un point de vue extérieur hésite pas a m envoyer un mail : yvan63.goujon@orange.fr

sur ce a bientôt et en pleine forme cheers
sangoku63
sangoku63
VIP
VIP

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

++ a tous le monde Empty ++A TOUS LE MONDE

Message par sylvain Sam 9 Jan - 19:57

ptin on est tous blazer avec la nouvelle que tu nous a appris max-_- on pensent tous a toi .je te souhaite bon courage maxou mais ont sais tous que tu es un gagnant dans le jeu comme dans la vie^^ton humour va manquer dans la team-_- stp laisse nous des nouvelle de temps en temps.
post scriptum^^si t'a besoin de vitamines j'ai du bon fromage maxou^^sa va me manquer de plus delirer avec toi-_- revient nous vite et en pleine forme steplait^^

sylvain
VIP
VIP

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

++ a tous le monde Empty Re: ++ a tous le monde

Message par rhadamente Sam 9 Jan - 22:43

Je suis avec toi d3!!!
Tu vas vite nous revenir en nous taxant des cartes pour refaire toute ta collection.

Je t'envoie plein de bonnes ondes.
A bientôt mon pote.

rhadamente
VIP
VIP

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

++ a tous le monde Empty Re: ++ a tous le monde

Message par tribal Lun 11 Jan - 14:26

snif c pas quoi te dire,courage et a bientôt seb Wink

tribal
VIP
VIP

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

++ a tous le monde Empty Re: ++ a tous le monde

Message par Dealeur Jeu 14 Jan - 1:04

merci a vous les gars en tous cas sa va je vais pas mourir et je vais gardé mon téton -_- lool

je suis juste sous cachet bizarre qui me foute dans le mal mais sinon sa roule!
merci a tous pour vos encouragement en tous cas !!!
Dealeur
Dealeur
Admin
Admin

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

++ a tous le monde Empty Re: ++ a tous le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Triade Omega :: 

 :: 

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum