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Valeurs des Cartes

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Valeurs des Cartes Empty Valeurs des Cartes

Message par Dealeur Jeu 3 Sep - 0:20

VALEURS DES CARTES LES PLUS UTILISÉE PAR ORDRE ALPHA



----A----


Valeurs des Cartes Airman11 Airman, Héros Elémentaire (Stratos)


Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement, vous pouvez sélectionner et activer l'1 des effets suivants:

- Détruisez un nombre de cartes Magie et/ou Piège inférieur ou égal au nombre de monstres 'Héros Élémentaire' ou 'Héros de la Destinée', ou "Héros du Mal" que vous contrôlez, en excluant cette carte.

- Sélectionnez dans votre Deck et ajoutez à votre main 1 monstre 'Héros Élémentaire' ou 'Héros de la Destinée' ou "Héros du Mal".

VALEUR : 50 mp




Valeurs des Cartes Alakan11 Alakan le Chevalier Harlequin


"Chevalier de la Reine" + "Chevalier du Valet" + "Chevalier du Roi"

Une Invocation Fusion de cette carte ne peut être réalisée qu'avec les Monstres-Matériels de Fusion ci-dessus. Une fois par tour, si cette carte face recto sur le Terrain est ciblée par l'effet d'une Carte Magie, Piège ou Monstre à Effet, vous pouvez Sacrifier le même type de carte (Magie, Piège ou Carte Monstre) pour annuler cet effet.


VALEUR : 40 MP




Valeurs des Cartes Alchim11Alchimiste Dimensionnel


Une fois par tour, vous pouvez retirer du la carte du dessus de votre Deck; cette carte gagne 500 point d'ATK jusqu'à la End Phase. Lorsque cette carte est détruite et envoyée de votre Terrain au Cimetière, vous pouvez sélectionner 1 de vos monstres retirés du jeu et le renvoyer dans votre main.


VALEUR : 40/50 MP




Valeurs des Cartes Amazon11 Amazonesse avec Chaîne


Lorsque ce monstre est détruit au combat et envoyé au Cimetière, vous pouvez payer 1500 Life points pour regarder la main de votre adversaire, y sélectionner 1 Carte Monstre, et ajouter cette carte à votre main.


VALEUR : 40 MP




Valeurs des Cartes Ange_011 Ange 07


Lorsque cette carte est Invoquée par Invocation Sacrifice, elle gagne les effets suivants : • Les effets des Monstres à Effet ne peuvent pas être activés.


VALEUR : 20 MP




Valeurs des Cartes Ange_d11 Ange de Loyauté (Honest)


Durant votre Main Phase, vous pouvez renvoyer cette carte du Terrain dans la main de son propriétaire . Durant votre Damage Step ou celle de votre adversaire, lorsqu'un monstre LUMIERE face recto que vous contrôlez combat, vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main au Cimetière pour que ce monstre augmente son ATK d'un montant égal à l'ATK du monstre adverse, jusqu'à la End Phase.


VALEUR : 30 MP




Valeurs des Cartes Anneau11 Anneau de Destruction (Ring)


Détruisez 1 Carte Monstre face recto et infligez un Dommage Direct aux Life Points des deux joueurs égal à l'ATK de la carte détruite.


VALEUR : 1500 MP




Valeurs des Cartes Armure11 Armure d'Assaut


Équipable uniquement à un monstre de Type Guerrier qui est le seul monstre que vous contrôlez. Il gagne 300 points d'ATK. Durant votre Main Phase, vous pouvez envoyer cette carte équipée au Cimetière. Si vous le faites, le monstre équipé peut attaquer deux fois durant la Battle Phase de ce tour.


VALEUR : 800/1000 MP




Valeurs des Cartes Assail11 Assaillant D.D. ( DDA)


Lorsque cette carte est détruite à l’issue d’un combat avec un monstre de votre adversaire, retirez du jeu cette carte et le monstre adverse qui a détruit cette carte.


VALEUR : 80/100 MP




Valeurs des Cartes Atelie10 Atelier Rouages Ancients (AR Workshop)


Ajoutez à votre main 1 monstre 'Rouages Ancients' de votre Cimetière.


VALEUR : 500 MP




Valeurs des Cartes Avidit10 Avidité Téméraire (Reckless Greed)


Tirez 2 cartes de votre Deck puis passez vos 2 prochaines Draw Phases.


VALEUR : 30 MP




Valeurs des Cartes Avion_10 Avion de Reconnaissance D.D. (D.D. Scout)


Si cette carte est retirée du jeu, Invoquez-la Spécialement face recto en Position d'Attaque durant la End Phase de ce tour.


VALEUR : 50MP


Dernière édition par Dealeur le Mer 9 Déc - 18:19, édité 8 fois
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Valeurs des Cartes Empty Re: Valeurs des Cartes

Message par Dealeur Jeu 3 Sep - 0:46

----B----




Valeurs des Cartes Baboui10 Babouin Vert, Protecteur de la Forêt (Green Baboon)


Lorsqu'un monstre de Type Bête que vous contrôlez est détruit et envoyé au Cimetière, vous pouvez payez 1000 Life Points pour Invoquer Spéciale de cette carte depuis votre Main ou votre Cimetière.


VALEUR : 30/40MP




Valeurs des Cartes Bannis10 Bannisseur de Rayonnement


Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, toutes les cartes envoyées au Cimétière sont retirées du jeu à la place.


VALEUR : 20/30MP




Valeurs des Cartes Balial10 Bélial le Marquis des Ténèbres


Votre adversaire ne peut sélectionner aucun monstre que vous contrôlez excepté "Bélial le Marquis des Ténèbres" comme cible d'une attaque ou comme cible d'une Carte Magie ou Piège.


VALEUR : 150MP




Valeurs des Cartes Bate_a10 Bête à Deux Têtes


Cette carte peut attaquer deux fois durant la même Battle Phase.


VALEUR : 20/30MP




Valeurs des Cartes Bate_f10 Bête Fantôme Lézard-Rocher (Rock-Lizard)



Si vous Sacrifiez un monstre "Bête Fantôme" ou "Gazellen, Roi des Bêtes Mythiques", cette carte ne peut être Invoquée par Invocation Normale avec 1 Sacrifice. Lorsque cette carte détruit un monstre au combat, infligez 500 points de dommages à votre adversaire. Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière par l'effet d'une carte de votre adversaire, infligez 2000 points de dommages à votre adversaire.


VALEUR : 30MP




Valeurs des Cartes Bloque10 Bloqueur de Cartes



Cette carte est changée en Position de Défense lorsqu'elle est Invoquée par Invocation Normale, Invocation Flip ou Invocation Spéciale. Lorsqu'un monstre face recto que vous contrôlez est sélectionné en tant que cible d'attaque, vous pouvez transférer la cible sur cette carte. Si cette carte est sélectionnée comme cible d'attaque, vous pouvez envoyer jusqu'à 3 carte du haut de votre Deck jusqu'au Cimetière. Cette carte gagne 500 DEF pour chaque carte envoyée au Cimetière jusqu'à la End Phase.


VALEUR : 20MP




Valeurs des Cartes Bourge10 Bourgeon, Héros Elémentaire



A chaque fois que cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire, elle gagne 100 points d'ATK et perd 100 points de DEF. Tant que vous contrôlez un autre monstre "Héros Elémentaire" face recto, votre adversaire ne peut pas sélectionner cette carte comme cible d'une attaque, et cette carte peut attaquer directement votre adversaire.


VALEUR : 20MP




Valeurs des Cartes Broyeu10 Broyeur de Cerveau



Une fois par tour, si cette carte a détruit un monstre de l'adversaire au combat et l'a envoyé au Cimetière, vous pouvez faire l'Invocation Spéciale d'1 de ces monstres détruits depuis le Cimetière durant la End Phase.


VALEUR : 30MP


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Valeurs des Cartes Empty Re: Valeurs des Cartes

Message par Dealeur Jeu 3 Sep - 1:37

----C----


Valeurs des Cartes Cadavr10 Cadavre de Yata-Garasu (Yata)



Choisissez et activez 1 des effets suivants :

- Piochez 1 carte.
- Si un Monstre Esprit est face recto sur le Terrain de votre adversaire. Piochez 2 cartes.


VALEUR : 200MP




Valeurs des Cartes Cage_d10 Cage d'Acier de Cauchemar ( Steelcage)



Cette carte reste face recto sur le Terrain pour 2 tours de votre adversaire. Aucun monstre ne peut attaquer. Détruisez cette carte durant la deuxième End Phase de votre adversaire après activation de cette carte.


VALEUR : 40/50MP




Valeurs des Cartes Caius_10 Caius, le Monarque des Ombres


Lorsque cette carte est Invoquée par Invocation Sacrifice, retirez du jeu 1 carte sur le Terrain. S'il s'agit d'une Carte Monstre TÉNÈBRES, infligez 1000 points de dommages à votre adversaire


VALEUR : 250/300MP




Valeurs des Cartes Canyon10 Canyon


Si un monstre de Type Rocher en Position de Défense est attaqué, doublez tous les dommages de combat que le contrôleur du monstre attaquant reçoit.


VALEUR : 30MP




Valeurs des Cartes Capsul10 Capsule d'une Autre Dimension



Sélectionnez 1 carte depuis votre Deck et retirez-la du jeu face verso. Durant votre 2ème Standby Phase après son activation, détruisez cette carte et ajoutez la carte retirée du jeu à votre main.


VALEUR : 40MP




Valeurs des Cartes Carte_12 Carte aux Trésor (Treasure Map)



Vous ne pouvez activer cette carte qu'en réponse à l'activation d'un effet qui devrait renvoyer cette carte depuis le Terrain dans la main. Piochez 2 cartes depuis votre deck et défaussez 1 carte de votre main.


VALEUR : 30MP




Valeurs des Cartes Carte_11 Carte de Retour Sain & Sauf


Lorsqu'un monstre est Invoqué par Invocation Spéciale de votre Cimetière sur le Terrain, vous pouvez piocher 1 carte de votre Deck.


VALEUR : 20MP




Valeurs des Cartes Catast10 Catastrophe Infernale


Activable uniquement lorsque le monstre de votre adversaire déclare une attaque Détruisez toutes les Cartes Magie et Piège.


VALEUR : 30/50MP




Valeurs des Cartes Cauche10 Cauchemar Récurrent

Sélectionnez 2 monstres TENEBRES avec 0 en DEF de votre Cimetière et retournez-les dans votre Main.

VALEUR : 30MP



Valeurs des Cartes Cavali10 Cavalier du Vortex


Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez mélanger 2 cartes de votre main dans votre Deck, puis piocher 2 cartes. Après que cette carte soit détruite, piochez 1 carte.

VALEUR : 30MP



Valeurs des Cartes Cheval12 Chevalier Commandeur (Command Knight)

Tant qu'il y a un autre monstre sur votre Terrain, votre adversaire ne peut pas sélectionner cette carte comme une cible d'attaque. Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain augmentez l'ATK des monstres de Type Guerrier sur votre Terrain de 400 points

VALEUR : 150/200MP



Valeurs des Cartes Cheval11 Chevalier Épée

Si vous avez 1 ou pas de cartes dans votre main, augmentez l'ATK de cette carte sur le Terrain de 400 points. S'il n'y a pas d'autres monstres que cette carte sur votre Terrain, l'effet du monstre à Effet Flip qui est détruit par cette carte est annulé.

VALEUR : 60/80MP



Valeurs des Cartes Coeur_10 Coeur de l' Opprimé (Heart of the Underdog)

Durant votre Draw Phase, si la carte que vous piochez est une Carte Monstre Normal, vous pouvez la montrer à votre adversaire pour piocher 1 carte supplémentaire.


VALEUR : 30MP



Valeurs des Cartes Cogneu10 Cogneur Magique (Spell Striker)

Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte en retirant du jeu 1 Carte Magie depuis votre Cimetière. Cette carte peut attaquer votre adversaire directement. Vous ne subissez aucun Dommage de Combat des combats impliquant cette carte.

VALEUR : 30/50MP



Valeurs des Cartes Contre10 Contre Cristal (Crystal Counter)

Envoyez au Cimetière toutes les cartes dans votre Zone Carte Magie & Piège. Placez autant de monstres "Bête Cristalline" que possible de votre Cimetière dans votre Zone Carte Magie & Piège, face recto, en tant que Cartes Magie Continue. Durant la End Phase, détruisez toutes les cartes "Bête Cristalline" face recto que vous contrôlez.

VALEUR : 30MP



Valeurs des Cartes Contra10 Contrôle Mentale ( Mind Control )


Prenez le contrôle d'1 monstre sur le Terrain de votre adversaire jusqu'à la End Phase. Ce monstre ne peut déclarer une attaque ou être Sacrifié.

VALEUR : 100MP




Valeurs des Cartes Convoc10 Convocation Ténébreuse (Dark Calling)


Retirez du jeu, depuis votre main ou votre Cimetière, les Monstres-Matériel de Fusion listés sur une Carte Monstre de Fusion qui ne peut être Invoqué Spécialement qu'avec "Fusion des Ténèbres" et Invoquez Spécialement ce monstre depuis votre Fusion Deck (cette Invocation Spéciale est considérée comme une Invocation Fusion avec "Fusion des Ténèbres").


VALEUR : 50/70MP




Valeurs des Cartes Corps_10 Corps Brumeux (Mist Body)

Tant que cette carte est équipée sur une Carte Monstre, cette dernière ne peut pas être détruite pendant une bataille. (Le calcul des dégats s'applique normalement.)

VALEUR : 30/50MP




Valeurs des Cartes Cylind10 Cylindre Magique (Magic Cylinder)

Annulez l'attaque d'1 monstre de votre adversaire et infligez à ses Life Points des dommages égaux à l'ATK du monstre attaquant.
VALEUR : 50MP


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Valeurs des Cartes Empty Re: Valeurs des Cartes

Message par Dealeur Jeu 3 Sep - 15:17

----D----


Valeurs des Cartes Dame_g11 Dame Guerrière D.D. (ddwl)

Lorsque cette carte combat un monstre de l'adversaire, vous pouvez retirer du jeu ce monstre et cette carte après le calcul des dommages.


VALEUR : 50mp




Valeurs des Cartes Damon_12 Démon Légendaire (Leg Fiend)

Durant chacune de vos Standby Phases, cette carte gagne 700 points d'ATK.


VALEUR : 500/600mp




Valeurs des Cartes Damon_13 Démon Malicieux, Héros du Mal (Malicius Fiend)

"Lame Malveillante. Héros du Mal" + 1 monstre de Type Démon de Niveau 6 ou plus

Ce monstre ne peut pas être Invoqué Spécialement excepté avec "Fusion des Ténèbres". Durant la Battle Phase de votre adversaire, tous les monstres qu'il contrôle sont changés en Position d'attaque face recto et chaque monstre qu'il contrôle doit attaquer cette carte.


VALEUR : 30/50mp




Valeurs des Cartes Desser11 Desserts Seuls (Just Desserts)

Infligez 500 points de dommages aux Life Points de votre adversaire pour chacun de ses monstres sur le Terrain.


VALEUR : 30mp




Valeurs des Cartes Destru12 Destruction de Bouclier (Shield Crush)

Choisissez 1 monstre en position de défense puis détruisez-le.


VALEUR : 30mp




Valeurs des Cartes Destru13 Destruction de Main (hand D.)

Chaque joueur envoie 2 cartes de sa main au Cimetière puis pioche 2 cartes..


VALEUR : 150/200mp




Valeurs des Cartes Dimens11 Dimension Magique

Activable uniquement tant qu'il y a au moins un monstre de Type Magicien face recto sur votre Terrain. Sacrifiez 1 monstre et faites l'invocation Spéciale d'1 monstre de Type Magicien depuis votre main. Puis, vous pouvez détruire 1 monstre sur le Terrain.


VALEUR : 50/80mp




Valeurs des Cartes Dragon15 Dragon Abominable (Infernal Dragon)

Si cette carte attaque, elle est détruite et envoyée au Cimetière durant la End Phase. Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière depuis le Terrain, vous pouvez faire l'invocation Spéciale de cette carte en sacrifiant 1 monstre.


VALEUR : 30/50mp




Valeurs des Cartes Dragon16 Dragon Appât (Decoy)

Lorsque cette carte est sélectionnée comme cible d'une attaque par un monstre de votre adversaire, sélectionnez 1 monstre de Type Dragon de Niveau 7 ou plus depuis votre Cimetière, faites-en l'invocation Spéciale puis transférez la cible de l'attaque sur ce monstre.


VALEUR : 30/50mp




Valeurs des Cartes Dragon17 Dragon Armé LV10



Cette carte ne peut ni être Invoquée par Invocation Normale ni être Posée.
Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invocation Spéciale excepté en sacrifiant 1 "Dragon Armé LV7" depuis votre Terrain au Cimetière. Envoyez 1 carte de votre main au Cimetière pour détruire tous les monstres face recto sur le Terrain de votre adversaire.


VALEUR : 30/50mp




Valeurs des Cartes Dragon18 Dragon Aux Yeux Bleus Rayonnants (Shining Dragon)

Cette carte ne peut ni être invoquée par Invocation Normale ni être Posée.
Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invocation Spéciale excepté en Sacrifiant 1 "Dragon Blanc aux Yeux Bleus Ultime" de votre Terrain.
Augmentez l'ATK de cette carte de 300 points pour chaque monstre de Type-Dragon dans votre Cimetière. Vous pouvez annuler l'effet d'une carte Magie, Piège et Monstre désignant cette carte.


VALEUR : 50/80mp




Valeurs des Cartes Dragon20Dragon Blizzard

Une fois par tour vous pouvez sélectionner 1 monstre sur le Terrain de votre adversaire. Le monstre sélectionné ne peut ni changer sa position de combat ni déclarer d'attaque jusqu'à la fin du prochain tour de votre adversaire.


VALEUR : 80/100mp




Valeurs des Cartes Dragon21 Dragon de la Lumière et des Ténèbres

Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invocation Spéciale. Tant que cette carte est face recto sur le terrain, son attribut est également considéré comme Ténèbres. Quand une carte Magie ou Piège est activée, ou que l'effet d'un Monstre à effet est activé, cette activation est annulée et cette carte perd 500 points d'ATK et de DEF. Quand cette carte est détruite est envoyée au Cimetière, sélectionnez 1 monstre dans votre Cimetière. Détruisez toutes les cartes de votre Terrain puis Invoquez Spécialement le monstre que vous avez sélectionné sur votre Terrain.


VALEUR : 100mp




Valeurs des Cartes Dragon28 Dragon de la Nuit Blanche

Annulez l'activation d'une Carte Magie ou Piège qui cible cette carte puis détruisez-la. Lorsqu'un monstre face recto que vous contrôlez est sélectionné comme cible d'une attaque, envoyez une Carte Magie ou Piège que vous contrôlez au Cimetière puis changez de cible vers cette carte.


VALEUR : 50mp




Valeurs des Cartes Dragon23 Dragon de Victoire

Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invocation Spéciale. Offrez 3 monstres de type Dragon de votre Terrain en Sacrifice pour faire une Invocation Sacrifice de cette carte. Si le contrôleur de cette carte attaque avec celle-ci et réduit les Life Points de son adversaire à 0, il gagne le Match.


VALEUR : 80mp




Valeurs des Cartes Dragon24 Dragon de Métal Noir aux Yeux Rouges

Cette carte ne peut ni être Invoquée Normalement ni être posée. Elle ne peut être qu' invoquée Spécialement depuis le Deck en Sacrifiant "Dragon Noir aux Yeux Rouges" équipé de "Métalmorphe". Mélangez ensuite votre Deck.


VALEUR : 400/500mp




Valeurs des Cartes Dragon25 Dragon du Brasier Sombre (Darkblaze)

Lorsque cette carte est Invoquée par Invocation Spéciale depuis le Cimetière, son ATK et sa DEF deviennent le double de son ATK et de sa DEF d'origine. Lorsque cette carte détruit un monstre à l'issue d'un combat et l'envoie au Cimetière, infligez aux Life Points de votre adversaire des dommages égaux à l'ATK du monstre détruit.


VALEUR : 30mp




Valeurs des Cartes Dragon26 Dragon Gadjiltron Rouages Ancients

Si cette carte attaque, votre adversaire ne peut pas activer de Carte Magie ou Piège jusqu'à la fin de la Damage Step. Si vous faites l'invocation Sacrifice de cette carte en sacrifiant l'un (ou plusieurs) des monstres suivants cette carte obtient le (ou les) effet(s) approprié(s) :

-Gadget Vert : Durant un combat entre cette carte attaquant et un monstre en Position de Défense dont la DEF est inférieure à l'ATK de cette carte, infligez la différence en dommages de combat à votre adversaire.
-Gadget Rouge : Si cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire, infligez 400 points de dommages à votre adversaire.
-Gadget Jaune : Si cette carte détruit un monstre de votre adversaire au combat, infligez 600 points de dommages à votre adversaire.


VALEUR : 200mp




Valeurs des Cartes Dragon30 Dragon Noir Métallique aux Yeux Rouges ( Redmd )


Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte en retirant du jeu 1 monstre de Type Dragon que vous contrôlez. Une fois par tour, durant votre Main Phase, vous pouvez Invoquer Spécialement n'importe quel monstre de Type Dragon depuis votre main ou Cimetière, excepté "Dragon Noir Métallique aux Yeux Rouges".


VALEUR : 100/150mp




Valeurs des Cartes Dragon29 Dragon Ultime aux Yeux Bleus (BEUD)

"Dragon Blanc aux Yeux Bleus" + "Dragon Blanc aux Yeux Bleus" + "Dragon Blanc aux Yeux Bleus"


VALEUR : 200mp




Valeurs des Cartes Duo_ge10 Duo Gellen (Gellenduo)

Cette carte ne peut pas être détruite au combat. Lorsque le contrôleur de cette carte reçoit des dommages, détruisez cette carte. Si vous faites l'invocation Sacrifice d'1 monstre LUMIÈRE de Type Elfe, vous pouvez traiter ce 1 monstre comme 2 Monstres Sacrifice pour l'invocation Sacrifice.


VALEUR : 50mp




Valeurs des Cartes Duo_ha10 Duo Hélios Mégistus

Cette carte peut être Invoquée par Invocation Spéciale en sacrifiant 1 "Hélios, le Soleil Primordial" sur votre Terrain. L'ATK et la DEF de cette carte deviennent le nombre de monstres retirés du jeu x 200 points Si cette carte est détruite à l'issue d'un combat et envoyée au Cimetière, cette carte sera invoquée par invocation Spéciale durant la End Phase, en augmentant son ATK et sa DEF de 300 points.


VALEUR : 20mp


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Valeurs des Cartes Empty Re: Valeurs des Cartes

Message par Dealeur Jeu 3 Sep - 15:41

----E----


Valeurs des Cartes Elimin10 Élimination Guerrière

Détruisez tous les monstres de Type Guerrier face recto sur le Terrain.


VALEUR : 60mp




Valeurs des Cartes Emes_l10 Émes l'Infini

A chaque fois que cette carte détruit un monstre de votre adversaire et l'envoie au Cimetière à l'issue d'un combat, augmentez l'ATK de cette carte de 700 points.


VALEUR : 50mp




Valeurs des Cartes Emissa10 Émissaire Post-Mortem

Lorsque cette carte est envoyée depuis le Terrain au Cimetière, chaque joueur sélectionne 1 Monstre Normal de Niveau 3 ou moins dans son Deck, le montre à l'adversaire et l'ajoute à sa main. Mélangez ensuite les Decks.


VALEUR : 40mp




Valeurs des Cartes Empere10Empereur de la Flamme Infernale

Cette carte ne peut pas être invoquée par Invocation Spéciale. Lorsque cette carte est Invoquée avec succès par Invocation Sacrifice, vous pouvez retirer du jeu jusqu'à 5 monstres FEU de votre Cimetière. Détruisez un nombre de Carte Magie et Piège égal au nombre de cartes que vous avez retiré du jeu avec cet effet.


VALEUR : 50mp




Valeurs des Cartes Enchan10 Enchanteur de Glace

Vous pouvez défausser 1 carte pour placer 1 Compteur Glace sur 1 monstre face recto. Cette carte gagne 300 ATK pour chaque Compteur Glace sur le Terrain.


VALEUR : 100/120mp




Valeurs des Cartes Enchan11 Enchanteur Écarlate (Dark Red Enchanter)

Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, placez 2 Compteurs Magie sur elle. Chaque fois qu'une Carte Magie est activée, placez 1 Compteur Magie sur cette carte. Cette carte gagne 300 points d'ATK pour chaque Compteur Magie sur elle. Une fois par tour, vous pouvez retirer 2 Compteurs Magie de cette carte pour faire défausser votre adversaire d'1 carte au hasard.


VALEUR : 80/100mp




Valeurs des Cartes Enterr10 Enterrement d'une Autre Dimension (Burial From a Different Dimension)

Sélectionnez jusqu'à 3 Cartes Monstre retirées du jeu et retournez-les dans le Cimetière de leur propriétaire.


VALEUR : 50/80mp




Valeurs des Cartes Envahi10 Envahisseur des Ténèbres

Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, votre adversaire ne peut pas activer de Carte Magie Jeu-Rapide.


VALEUR : 50mp




Valeurs des Cartes Epae_d10 Épée des Rites Ténèbreux

Équipable uniquement à un monstre TÉNÈBRES. Il gagne 400 points d'ATK. Lorsque le monstre équipé est Sacrifié et que cette carte est envoyée au Cimetière, retournez cette carte dans votre main.


VALEUR : 20mp




Valeurs des Cartes Espion10 Espion des Protecteur du Tombeau (Spy)

FLIP: Faites l'invocation Spéciale depuis votre Deck d'1 Monstre "Protecteurs du Tombeau" avec une ATK de 1500 ou moins.


VALEUR : 30/50mp




Valeurs des Cartes Esprit10 Esprit du Héros

Vous ne pouvez activer cette carte que durant la Battle Phase d'un tour durant lequel un monstre sur votre Terrain qui inclut "Héros Élémentaire" dans son nom de carte a été détruit à l'issue d'un combat. Faites que les dommages de combat d'1 monstre de votre adversaire deviennent 0.


VALEUR : 30mp




Valeurs des Cartes Excava10 Excavation de Pierre Magique

Défaussez 2 cartes. Ajoutez 1 Carte Magie de votre Cimetière à votre main.


VALEUR : 50mp




Valeurs des Cartes Exodia10 Exodia l' Interdit

Une victoire automatique peut être proclamée par le joueur qui détient cette carte et la Jambe Gauche/Jambe Droite/Bras Gauche/Bras Droit de l'Interdit.


VALEUR : 150/200mp




Valeurs des Cartes Exodia11 Exodia Necross


Cette carte ne peut ni être invoquée par invocation normale ni être posée. Cette carte ne peut pas être invoquée par invocation spéciale excepté par l'effet d'un "Contrat avec Exodia". Cette carte n'est pas détruite à l'issue d'un combat, ni par les effets des cartes Magie ou Piège et durant chacune de vos Standby Phases, augmentez l'ATK de cette carte de 500 points. Cette carte est détruite lorsque vous n'avez pas dans votre Cimetière les 5 cartes suivantes: "Exodia l'Interdit", "Bras Droit de l'Interdit", "Bras Gauche de l'Interdit","Jambe Droite de l'Interdit" et "Jambe Gauche de l'Interdit".


VALEUR : 3500/4000mp




Valeurs des Cartes Exxod_10 Exxod, Maître de la Garde

Cette carte ne peut ni être Invoquée par Invocation Normale ni être Posée. Cette carte ne peut être Invoquée par Invocation Spéciale excepté en sacrifiant 1 monstre sur votre Terrain qui inclut "sphinx" dans son nom de carte. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, à chaque fois qu'un monstre TERRE est Invoqué par Invocation Flip, infligez 1000 points de dommages aux Life Points de votre adversaire.


VALEUR : 50mp


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Valeurs des Cartes Empty Re: Valeurs des Cartes

Message par Dealeur Jeu 3 Sep - 15:55

----F----


Valeurs des Cartes Fantam10 Fantôme du Chaos

Les dommages de combat que ce monstre inflige à votre adversaire deviennent 0. Une fois par tour, vous pouvez retirer du jeu 1 Monstre à Effet dans votre Cimetière. Jusqu'à la End Phase, le nom de cette carte est traité comme étant celui du monstre retiré, et cette carte gagne les effets et l'ATK du monstre retiré.


VALEUR : 80/100mp




Valeurs des Cartes Fgd10 F.G.D

Les Monstres Matériels de Fusion pour cette carte sont 5 monstres de Type Dragon. Ce monstre ne peut pas être Invoqué Spécialement excepté par Invocation Fusion. Cette carte ne prend aucun Dommage de Combat et ne peut pas être détruit en combat avec un monstre TERRE, EAU, FEU, VENT ou TENEBRES. (les Dommages de Combat sont quand même infligés aux joueurs.)


VALEUR : 200mp




Valeurs des Cartes Fissur10 Fissure Dimensionnelle

Tous les monstres envoyés au Cimetière sont retirés du jeu à la place.


VALEUR : 20/30mp




Valeurs des Cartes Fonceu10Fonceur, Héros de la Destinée (Dasher)

En sacrifiant 1 monstre sur votre Terrain, augmentez l'ATK de cette carte de 1000 points jusqu' à la fin de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet qu'une fois par tour. Si cette carte attaque, elle est changée en Position de Défense à la fin de la Battle Phase. Tant que cette carte est dans le Cimetière, vous pouvez - une fois seulement - lorsque vous piochez une carte Monstre durant votre Draw Phase la révéler à votre adversaire et en faire l'invocation spéciale.


VALEUR : 20mp




Valeurs des Cartes Force_10 Force du Miroir (Mirror Force)

Lorsqu'un monstre sur le Terrain de votre adversaire attaque, détruisez tous les monstres en Position d'Attaque sur le Terrain de votre adversaire.


VALEUR : 80mp




Valeurs des Cartes Formul10Formule Magic (Magic Formula)

Équipable uniquement à "Magicien Sombre" ou "Magicienne des Ténèbres". Le monstre équipé gagne 700 points d'ATK. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, gagnez 1000 Life Points.


VALEUR : 800/900mp




Valeurs des Cartes Fossil10 Fossile Dyna Pachycéphalosaure (Pachy)

Aucun joueur ne peut invoquer Spécialement des monstres. Lorsque cette carte est retournée face recto, détruisez tous les monstres Invoqués Spécialement sur le Terrain.


VALEUR : 400/500mp




Valeurs des Cartes Fracas10 Fracas, le Guerrier Magique (Breaker)

Lorsque cette carte est Invoquée avec succès par Invocation Normale, mettez 1 Compteur Magie sur elle (max. 1). Augmentez l'ATK de cette carte de 300 points pour chaque Compteur Magie sur cette carte. De plus, retirez 1 Compteur Magie de cette carte pour détruire 1 Carte Magie ou Piège sur le Terrain.


VALEUR : 100mp




Valeurs des Cartes Freed_10 Freed, le Vagabond Courageux (Freed Wanderer)

Retirez du jeu 2 monstres LUMIÈRE de votre Cimetière pour détruire 1 monstre face recto sur le Terrain avec une ATK supérieure à cette carte. Cet effet ne peut être activé qu'une fois par tour.


VALEUR : 120/150mp
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Valeurs des Cartes Empty Re: Valeurs des Cartes

Message par Dealeur Jeu 3 Sep - 16:36

----G----


Valeurs des Cartes Gaap_m10 Gaap, Maître de la Guerre

Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, tous les monstres doivent être en Position d'attaque face recto et ne peuvent pas changer leur position de combat. (Les effets Flip ne sont pas activés à ce moment.) Une fois par tour, révélez tous les monstres de Type Démon dans votre main à votre adversaire. Cette carte gagne une ATK égale au nombre de cartes révélées x 300.


VALEUR : 300/350mp




Valeurs des Cartes Gadget10Gadjet Jaune

Lorsque vous faites l'invocation Normale ou l'invocation Spéciale de cette carte, vous pouvez ajouter à votre main 1 "Gadget Vert" de votre Deck.



VALEUR : 100mp



Valeurs des Cartes Gadget11 Gadjet Rouge

Lorsque vous faites l'invocation Normale ou l'invocation Spéciale de cette carte, vous pouvez ajouter à votre main 1 "Gadget Jaune" de votre Deck.



VALEUR : 100mp




Valeurs des Cartes Gadget12 Gadjet Vert

Lorsque vous faites l'invocation Normale ou l'invocation Spéciale de cette carte, vous pouvez ajouter à votre main 1 "Gadget Rouge" de votre Deck.



VALEUR : 100mp




Valeurs des Cartes Garde_10 Garde de Fusion (Fusion Guard)

Activable uniquement lorsqu'un effet qui inflige des dommages est activé. Annulez son activation et l'effet, et envoyez 1 Monstre de Fusion au hasard depuis votre Fusion Deck au Cimetière.


VALEUR : 400/450mp




Valeurs des Cartes Garde_11 Garde d' Enfant (Kid Guard)

Sacrifiez 1 "Gosse Héros". Annulez attaque d'un monstre contrôlé par votre adversaire et ajoutez à votre main 1 monstre "Héros Élémentaire" de votre Deck.


VALEUR : 400/450mp




Valeurs des Cartes Garde_12 Garde Royaux Tempête de Feu (Royal Firestorm)

Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, sélectionnez 4 monstres FEU dans votre Cimetière. Renvoyez ces cartes dans le Deck puis piochez 2 cartes.


VALEUR : 50/80mp




Valeurs des Cartes Goka_l10 Goka, le Bûcher de malice

Vous pouvez invoquer Spécialement cette carte depuis votre main si vous contrôlez un monstre FEU. Lorsque cette carte est invoquée spécialement de cette façon, détruisez 1 monstre FEU que vous contrôlez. Durant votre Standby Phase, invoquez spécialement 1 jeton "Boule de Feu" (Type Pyro / FEU / Niveau 1 / ATK 100 / DEF 100) en Position de Défense. Vous pouvez Sacrifier 1 autre monstre FEU pour augmenter l'ATK de cette carte de 500 points, jusqu'à la End Phase.


VALEUR : 80/100mp




Valeurs des Cartes Golem_10 Golem Broyeur (Grinder)

Cette carte ne peut pas être Invoquée Normalement ou Posée. Cette carte peut seulement être Invoquée Spécialement en Invoquant Spécialement 2 "Jetons Ardents" (Type Démon/TÉNÈBRES/Niveau 1/ATK 0/DEF 0) en Position d'attaque sur votre Terrain et vous devez Invoquer Spécialement cette carte sur le Terrain de votre adversaire. Si vous Invoquez Spécialement ce monstre, vous ne pouvez pas Invoquer Normalement ou Poser un monstre durant ce tour.


VALEUR : 50/80mp




Valeurs des Cartes Gorz10Gorz, l' Émissaire des Ténèbres

Lorsqu'il n'y a aucune carte sur votre Terrain et que vous recevez des dégâts par une carte contrôlée par votre adversaire, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Main. Si vous réussissez cette Invocation Spéciale, les effets suivants sont activés selon le type de dégâts subis :

-Si vous avez reçu des dégâts directs, Invoquez Spécialement 1 "Jeton Émissaire des Ténèbres" (Type Elfe/LUMIÈRE/Niveau 7/ATK ?/DEF ?). L'ATK et la DEF de ce Jeton sont égales au montant des dégâts.
- Si les dégâts sont la conséquence de l'effet d'une carte, votre adversaire subit le même montant de dégâts que vous.

VALEUR : 150mp




Valeurs des Cartes Gosse_10 Gosse du Tonnerre (Thunder Kid)

Ce monstre est un accumulateur d'électricité vivant. Lorsqu'il la libère, l'effet est dévastateur.


VALEUR : 300/400mp




Valeurs des Cartes Grand_10 Grand Dragon d'Or

Ce monstre ne peut être Invoqué Spécialement que depuis le Cimetière et uniquement si cette carte a été envoyée au Cimetière depuis le Terrain. Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement, sélectionnez 1 monstre de votre Cimetière. L'ATK de cette carte augmente par le Niveau du monstre sélectionné x 200.


VALEUR : 30mp




Valeurs des Cartes Grand_11Grand Maître des 6 Samouraïs

Vous ne pouvez avoir qu'1 seul "Grand Maître des Six Samouraïs" sur votre terrain. Tant que vous contrôlez un monstre "Six Samouraïs" face recto, vous pouvez faire l'invocation Spéciale de cette carte depuis votre main. Lorsque cette carte est détruite par l'effet d'une carte de votre adversaire, ajoutez à votre main 1 monstre "Six Samouraïs" de votre Cimetière.


VALEUR : 30mp




Valeurs des Cartes Grand_12 Grand Maju Garzett

L'ATK de cette carte devient le double de I'ATK d'origine d'1 monstre sacrifié pour l'invocation Sacrifice de cette carte.


VALEUR : 100/150mp




Valeurs des Cartes Grand_13 Grand Moth Ultimement Parfait

Ce monstre ne peut être Invoqué que par Invocation Spéciale en sacrifiant "Petit Papillon" à partir de votre 6ème tour après que "Petit Papillon" a été équipé de "Cocon d'évolution".


VALEUR : 60/80mp




Valeurs des Cartes Gravit10 Gravitation de Terre Ferme

Activable uniquement durant la Battle Phase de votre adversaire. Tous les monstres de Niveau 4 ou moins qui peuvent attaquer un "Terre Ferme, Héros Élémentaire" face recto que vous contrôlez doivent l'attaquer.


VALEUR : 20mp




Valeurs des Cartes Grephe10 Grepher Des Ténèbres


Vous pouvez défausser 1 monstre TÉNÈBRES de Niveau 5 ou plus pour Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Une fois par tour, vous pouvez défausser 1 monstre TÉNÈBRES pour envoyer 1 monstre TÉNÈBRES depuis votre Deck au Cimetière.


VALEUR : 70/100mp




Valeurs des Cartes Guerri10 Guerrier Ardoise (Slate Warrior)


FLIP: Augmentez l'ATK et la DEF de cette carte de 500 points. L'ATK et la DEF d'un monstre qui détruit cette carte à l'issue d'un combat sont diminuées de 500 points.


VALEUR : 80/100mp
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Message par servadac Jeu 3 Sep - 17:56

----H----


Valeurs des Cartes Ha_das11 Ha Dés le Gouverneur des Ténébres

Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, annulez les effets de tous les monstres à effet détruits en combat par les monstres de Type Démon de votre Terrain. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement depuis le Cimetière.


VALEUR : 30/50mp




Valeurs des Cartes Haniwa11Haniwa

Une figure de terre qui protège la tombe d'un ancien roi.



VALEUR : 300/400mp




Valeurs des Cartes Homme_10Homme-Bloc

En sacrifiant cette carte face recto, faites l'invocation Spéciale en Position de Défense d'un nombre de "Jetons Bloc" (Type Rocher/TERRE/Niveau 4/ATK 1000 /DEF 1000) égal au nombre de tours durant lesquels cette carte est restée face recto sur votre Terrain. Ces jetons ne peuvent pas déclarer d'attaque.



VALEUR : 30mp
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Message par servadac Jeu 3 Sep - 18:04

----I----


Valeurs des Cartes Insect13 Insecte avec canon laser

Un monstre de type Insecte équipé de cette carte augmente son ATK de 700 points.

VALEUR : 50mp




Valeurs des Cartes Inspec10
Inspection


Durant la Standby Phase de votre adversaire, vous pouvez regarder au hasard 1 carte dans sa main en payant 500 Life Points.

VALEUR : 60mp




Valeurs des Cartes Invita10
Invitation des Ténèbres(allure)


Piochez 2 cartes puis retirez du jeu 1 monstre TÉNÈBRES depuis votre main. Si vous n'avez aucun monstre TÉNÈBRES à retirer dans votre main, envoyez toutes les cartes de votre main au Cimetière.

VALEUR : 150mp




Valeurs des Cartes Invoca10

Invocateur de Nova


Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, vous pouvez faire l'lnvocation Spéciale depuis le Deck d'1 monstre LUMIÈRE de Type Elfe avec une ATK de 1500 ou moins. Si "Le Sanctuaire Céleste" est sur le Terrain, vous pouvez faire l'Invocation Spéciale d'1 "Parshath le Chevalier du Ciel" à la place.

VALEUR : 50mp


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Message par servadac Jeu 3 Sep - 20:26

----J----



Valeurs des Cartes Jinzo10Jinzo

Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, aucune Carte Piège ne peut être Activée. Les effets de toutes les Cartes Piège face recto sont également annulés.

VALEUR : 30mp




Valeurs des Cartes Jugeme10Jugement Solennel

Lorsque votre adversaire active une Carte Magie. Piège ou Invoque un monstre (incluant les Invocations Flip et Spéciales), payez la moitié de vos Life Points pour annuler son action et détruire sa carte.

VALEUR : 25mp
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Message par servadac Jeu 3 Sep - 20:49

----K----



Valeurs des Cartes Kaibam10Kaibaman

Vous pouvez Sacrifier cette carte pour faire l'Invocation Spéciale depuis votre main d'1 "Dragon Blanc aux Yeux Bleus".

VALEUR : 50mp




Valeurs des Cartes Kong_v10Kong Voltaïque

Lorsque cette carte inflige des Dommages de Combat à votre adversaire, envoyez 1 carte du dessus du Deck de votre adversaire pour chaque monstre LUMIÈRE face recto que vous contrôlez.

VALEUR : 300mp




Valeurs des Cartes Kuraz_10Kuraz le Monarque de la Lumière

Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement, vous pouvez détruire jusqu'à 2 cartes sur le Terrain. Pour chaque carte détruite, le contrôleur de cette carte (détruite) pioche 1 carte. Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où elle a été lnvoquée Normalement ou Spécialement.

VALEUR : 50mp




Valeurs des Cartes Kuribo10Kuriboh (AT édition)

Défaussez cette carte. Faites que les dommages de combat infligés à vos Life Points par 1 des monstres de votre adversaire soient de 0. Cet effet ne peut être utilisé que durant la Battle Phase de votre adversaire.

VALEUR : 30/50mp




Valeurs des Cartes Kuribo11Kuriboh Ailé

Lorsque cette carte sur le Terrain est détruite et envoyée au Cimetière, son effet est activé. Après l'activation, durant ce tour, les dommages de combat que le contrôleur de cette carte reçoit deviennent 0.

VALEUR : 40mp


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Message par servadac Jeu 3 Sep - 21:13

----L----


Valeurs des Cartes La_bat10La Bête Masquée

Ce monstre ne peut être Invoqué que par Invocation Rituelle avec la Carte Magie Rituelle, "Malédiction de la Bête Masquée". Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 8 ou plus du Terrain ou de votre main.

VALEUR : 200mp




Valeurs des Cartes La_fla11La Flûte d'invocation du Dragon

Lorsque vous avez une carte "Seigneur des D" face recto sur le Terrain vous pouvez Invoquer jusqu'à 2 cartes de Type Dragon de votre main, en tant qu'Invocations Spéciales.

VALEUR : 30mp




Valeurs des Cartes Laser_10Laser de Lumière

Équipable uniquement à un monstre Lumière de Type Guerrier. retirez du jeu tous les monstres qui le combattent à la fin de la Damage Step.

VALEUR : 30mp




Valeurs des Cartes Le_mys10Le Mystérieux(Tricky)

Cette carte peut-être invoquée spécialement depuis votre Main en vous défaussant d'une autre carte de votre Main.

VALEUR : 30/50mp




Valeurs des Cartes Lepido10Lépidoptère électromagnétique

FLIP: Vous donne le contrôle d'un des monstres de type Machine de votre adversaire jusqu'à la prochaine End Phase. Tout monstre qui détruit cette carte au combat voit son ATK et sa DEF diminuées de 500 points.

VALEUR : 30mp




Valeurs des Cartes Libara12Libération du Cristal

Équipable uniquement sur un monstre "Bête Cristalline". Il augmente son ATK de 800 points. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, vous pouvez placer 1 monstre "Bête Cristalline" depuis votre Deck face recto dans votre Zone Carte Magie & Piège. Il est traité comme une Carte Magie Continue.

VALEUR : 30mp




Valeurs des Cartes Lily_f10Lily Fée des Piqûres

L'effet de cette carte ne peut être activé que durant la Damage Step lorsque cette carte combat dans votre tour ou celui de votre adversaire. Payez 2000 Life Points pour augmenter l'ATK de ce monstre de 3000 points uniquement durant le calcul des dommages.

VALEUR : 60mp




Valeurs des Cartes Lion_b10Lion Botanique

Cette carte gagne 300 points d'ATK pour chaque monstre de type Plante que vous contrôlez. Le contrôle de cette carte face recto ne peut pas être changé.

VALEUR : 1000mp


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Message par servadac Ven 4 Sep - 9:37

----M----



Valeurs des Cartes Machin10
Machine Dangereuse Type 6


Durant chacune de vos Standby Phases, lancez un dé à 6 faces :
1 : Défaussez 1 carte.
2 : Votre adversaire défausse 1 carte.
3 : Piochez 1 carte.
4 : Votre adversaire pioche 1 carte.
5 : Détruisez 1 monstre contrôlé par votre adversaire.
6 : Détruisez cette carte.

VALEUR : 50/80mp




Valeurs des Cartes Macro_10Macro Cosmos

Vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Hélios, le Soleil Primordial" depuis votre main ou votre deck. Tant que cette carte est sur le Terrain, toutes les cartes envoyées au Cimetière sont retirées du jeu à la place

VALEUR : 20/30mp




Valeurs des Cartes Magici12
Magicien du Temps


Prenez une pièce et jouez à pile ou face, Si vous gagnez, tous les monstres sur le Terrain de votre adversaire sont détruits. Si vous perdez, tous les monstres sur votre Terrain sont détruits et vous recevez des dommages égaux à la moitié des points d'ATK de tous les monstres détruits. Cet effet ne peut être utilisé qu'une fois par tour, et uniquement durant votre Main Phase.

VALEUR : 80mp




Valeurs des Cartes Magici13Magicienne des Ténèbres(DMG)

Augmentez l'ATK de cette carte de 300 points pour chaque "Magicien Sombre" ou "Magicien du Chaos Sombre" dans le Cimetière de chaque joueur.

VALEUR : 50mp




Valeurs des Cartes Magici14


Magicienne des Ténèbres Toon(TDMG)


Cette carte ne peut ni être invoquée par Invocation Normale ni être Posée. Cette carte ne peut être invoquée que par Invocation Spéciale uniquement lorsque "Monde des Toons" est sur votre Terrain. Vous pouvez faire l'Invocation Spéciale de ce monstre depuis votre main, mais les sacrifices requis doivent être de niveau 5 ou plus. Lorsque "Monde des Toons" est détruit, cette carte est détruite également. Si votre adversaire ne contrôle pas de monstre Toon, cette carte peut attaquer directement les Life Points de votre adversaire. S'il y a un Monstre Toon face recto sur le terrain de votre adversaire, vous devez sélectionner ce Monstre Toon comme cible de l'attaque. Augmentez l'ATK de cette carte de 300 points pour chaque "Magicien Sombre" ou "Magicien du Chaos Sombre" dans le cimetière de chaque joueur.

VALEUR : 100mp




Valeurs des Cartes Maille10Maillet Magique(Magical mallet)

Ajoutez le nombre de votre choix de cartes de votre main à votre Deck et mélangez-le. Ensuite piochez le même nombre de cartes que celui des cartes ajoutées à votre Deck.

VALEUR : 200mp




Valeurs des Cartes Malvei10Malveillant - Héros de la Destinée(Malicious)

En retirant cette carte du jeu alors qu'elle est dans votre Cimetière, sélectionnez 1 "Malveillant - Héros de la Destinée" depuis votre Deck et Invoquez-le par Invocation Spéciale.

VALEUR : 50/80mp




Valeurs des Cartes Marcha10Marchand de Peur - Héros de la Destinée(Fearmonger)

Si cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, faites l'invocation Spéciale d'1 monstre "Héros de la Destinée" depuis votre Cimetière (excepté un "Marchand de Peur - Héros de la Destinée") durant votre prochaine Standby Phase.

VALEUR : 20/30mp




Valeurs des Cartes Marcha11Marchand Ésotérique

FLIP: Piochez des cartes du dessus de votre Deck jusqu'à ce que vous ayez pioché une Carte Magie ou Piège. Ajoutez cette carte à votre main Envoyez les cartes restantes au Cimetière.

VALEUR : 40/50mp




Valeurs des Cartes Marshm10Marshmallon

Le contrôleur d'un monstre qui attaque cette carte lorsqu'elle est face verso se voit infliger 1000 points de dommages supplémentaires après le calcul des dommages. Cette carte ne peut pas être détruite au combat (mais le calcul des dommages s'applique normalement).

VALEUR : 80mp




Valeurs des Cartes Mirage10Mirage du Cauchemar

Durant la Standby Phase de votre adversaire, piochez des cartes jusqu'à ce que vous ayez 4 cartes en main. Durant votre Standby Phase, défaussez au hasard le même nombre de cartes que vous avez pioché dû à l'effet de cette carte.

VALEUR : 80mp




Valeurs des Cartes Moisso10Moisson, Ange de la Sagesse

Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, vous pouvez ajouter à votre main 1 Carte Contre-Piège de votre Cimetière.

VALEUR : 30mp




Valeurs des Cartes Monde_10Monde Jurassique

Tous les monstres de type Dinosaure face recto gagnent 300 points d'ATK et de DEF.

VALEUR : 40mp




Valeurs des Cartes Mousti10Moustique Des

Lorsque cette carte est Invoquée par Invocation Normale ou Invocation Spéciale, placez 2 compteurs sur elle. Cette carte gagne 500 points d'ATK pour chaque compteur placé sur elle. Si cette carte doit être détruite en combat, retirez 1 des compteurs de cette carte à la place.

VALEUR : 25mp


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Message par servadac Ven 4 Sep - 10:14

----N----


Valeurs des Cartes Necrof10Necrofear des Ténèbres(Dark necrofear)

Cette carte ne peut ni être Invoquée Normalement, ni être Posée. Cette carte ne peut qu'être Invoquée Spécialement en retirant du jeu 3 Cartes Monstre de Type Démon de votre Cimetière, Si cette carte est détruite en combat ou par l'effet d'une Carte Monstre de votre adversaire, équipez-la à un monstre que votre adversaire contrôle, durant la End Phase de ce tour. Prenez le contrôle du monstre équipé.

VALEUR : 200mp




Valeurs des Cartes Nacrom10Nécrombre, Héros Élémentaire(Necroshade)

Tant que cette carte est dans votre Cimetière, vous pouvez faire l'Invocation Normale d'1 monstre depuis votre main qui inclut "Héros Élémentaire" dans son nom de carte sans faire de sacrifice. Cet effet ne peut être utilisé qu'une fois tant que cette carte est dans le Cimetière.

VALEUR : 150mp




Valeurs des Cartes Ninja_10Ninja d'Intervention(strike)

Vous pouvez retirer cette carte du jeu jusqu'à la End Phase de ce tour en retirant du jeu 2 monstres TÉNÈBRES de votre Cimetière. Vous pouvez utiliser cet effet durant le tour de chaque joueur. Cet effet ne peut être activé qu'une fois par tour.

VALEUR : 50mp


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Valeurs des Cartes Empty Re: Valeurs des Cartes

Message par servadac Ven 4 Sep - 11:05

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Valeurs des Cartes Ocean_10Océan, Héros Élémentaire

Vous pouvez activer cet effet une fois seulement pendant votre Standby Phase. Retournez 1 monste "Héros Élémentaire", 1 monstre "Héros de la Destinée" ou 1 monstre "Héros du Mal" de votre Terrain ou Cimetière à la main de son propriétaire.

VALEUR : 50mp




Valeurs des Cartes Offran10Offrande Suprême

En payant 500 Life Points, Posez ou faites l'invocation Normale d'1 monstre supplémentaire. Vous ne pouvez activer cet effet que durant votre Main Phase ou la Battle Phase de votre adversaire.

VALEUR : 20/30mp




Valeurs des Cartes Onde_g10Onde Glacée(coldwave)

Cette carte ne peut être Activée qu'au début de la Main Phase 1. Jusqu'à votre prochaine Draw Phase, ni vous ni votre adversaire ne pouvez Activer, Poser ou utiliser les effets de Cartes Magie ou Piège.

VALEUR : 50mp




Valeurs des Cartes Oppres10Oppression Royale

Payez 800 Life Points. Annulez l'Invocation Spéciale d'un ou plusieurs monstres et l'effet qui inclut une invocation Spéciale d'un ou plusieurs monstres et détruisez la carte. Votre adversaire peut également utiliser cet effet.

VALEUR : 30mp
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Message par servadac Ven 4 Sep - 11:28

----P----


Valeurs des Cartes Paire_10Paire Cristalline

Activable uniquement lorsqu'un monstre "Bête Cristalline" que vous contrôlez est détruit au combat et envoyé au Cimetière. Mettez 1 monstre "Bête Cristalline" de votre Deck dans votre Zone Carte Magie & Piège, face recto, en tant que Carte Magie Continue. Vous ne prenez pas de dommages de combat ce tour.

VALEUR : 30mp




Valeurs des Cartes Paladi11Paladin des Ténèbres(DPal)

"Magicien Sombre" + "Buster Blader"
Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invocation Spéciale excepté par Invocation Fusion. Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, vous pouvez défausser 1 carte de votre main pour annuler l'activation d'une carte Magie et la détruire. Augmentez l'ATK de cette carte de 500 points pour chaque monstre de type Dragon sur le Terrain et dans le Cimetière de chaque joueur.

VALEUR : 3500/4000mp




Valeurs des Cartes Paladi10Paladin du Dragon Blanc

Ce monstre ne peut être Invoqué que par Invocation Rituelle avec la Carte Magie Rituelle, "Rituel du Dragon Blanc". De plus, vous devez sacrifier un nombre de monstres représentant un total de 4 Niveaux ou plus depuis le Terrain ou votre main. Lorsque ce monstre attaque un monstre face verso en Position de Défense, détruisez ce dernier par l'effet de cette carte. Vous pouvez sacrifier cette carte pour faire l'Invocation Spéciale d'1 "Dragon Blanc aux Yeux Bleus" depuis votre main ou votre Deck. ("Dragon Blanc aux Yeux Bleus" ne peut pas attaquer durant ce tour.)

VALEUR : 80/100mp




Valeurs des Cartes Parfum10Parfum Anti-Magie(Anti spell fragrance)

Tous les joueurs doivent Poser les Cartes Magie avant de les activer et il ne peuvent pas les activer avant leur prochain tour.

VALEUR : 200/250mp




Valeurs des Cartes Pendul10Pendule

Terrible instrument de torture muni d'une lame en forme de pendule.

VALEUR : 900mp




Valeurs des Cartes Pillar11Pillard rigoureux

FLIP: Chaque joueur sélectionne une carte du jeu de l'autre joueur et la jete. Tout monstre détruisant cette carte au combat perd 500 points de son ATK et sa DEF.

VALEUR : 500mp




Valeurs des Cartes Pioche10Pioche de la Destinée(Ddraw)

Défaussez 1 carte "Héros de la Destinée". Piochez 2 cartes.

VALEUR : 80/100mp




Valeurs des Cartes Plasma10Plasma - Héros de la Destinée

Cette carte ne peut ni être Invoquée par Invocation Normale ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invocation Spéciale excepté en Sacrifiant 3 monstres que vous contrôlez. Une fois par tour, sélectionnez un monstre de votre adversaire et équipez-le à cette carte (vous ne pouvez équiper qu'un monstre à la fois à cette carte). Cette carte gagne un montant d'ATK égal à la moitié de l'ATK du monstre équipé. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, annulez tous les effets des Monstres à Effet face recto controlés par votre adversaire.

VALEUR : 150mp




Valeurs des Cartes Poing_10Poing Rouages Ancients

Équipable uniquement à un monstre "Rouages Ancients". Détruisez tout monstre qui combat contre lui, à la fin de la Damage Step.

VALEUR : 30mp




Valeurs des Cartes Poison10Poison du Vieillard

Sélectionnez et activez 1 des effets suivants :
. Augmentez vos Life Points de 1200 points.
. Infligez 600 points de dommages aux Life Points de votre adversaire.

VALEUR : 20/30mp




Valeurs des Cartes Pot_d_10Pot d'Avarice

Sélectionnez 5 Cartes Monstre devotre Cimetière, ajoutez-les à votre Deck et mélangez-le. Après cela, piochez 2 cartes.

VALEUR : 20/30mp




Valeurs des Cartes Pot-de10Pot-de-Vin du Temple Maudit(Bribe)

Annulez l'activation et l'effet d'une Carte Magie ou Piège de votre adversaire puis détruisez-la. Votre adversaire pioche 1 carte.

VALEUR : 100/150mp




Valeurs des Cartes Prisme10Prisme, Héros Élémentaire

Une fois par tour, vous pouvez révéler 1 Monstre de Fusion depuis votre Fusion Deck et envoyer 1 Monstre-Matériel de Fusion listé sur cette carte depuis votre Deck au Cimetière. Le nom de cette carte est traité comme le nom du monstre jusqu'à la End Phase.

VALEUR : 80/100mp




Valeurs des Cartes Prison10Prison Dimensionnelle

Activable uniquement lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque. Retirez du jeu le monstre attaquant.

VALEUR : 100/150mp




Valeurs des Cartes Prodig10Prodige Infernal, Héros du Mal

Si vous ne contrôlez aucun monstre, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main en Position d'Attaque face recto. Si vous Sacrifiez cette carte pour faire l'Invocation Sacrifice d'un monstre "Héros Elémentaire", "Héros de la Destinée", ou "Héros du Mal", piochez 1 carte durant la End Phase de ce tour.

VALEUR : 400/500mp




Valeurs des Cartes Prohib10Prohibition

Lorsque vous Activez cette carte, annoncez le nom d'1 carte. Tant que cette carte reste sur le Terrain, la carte annoncée ne peut être jouée. Les cartes présentes sur le Terrain avant l'activation de cette carte ne sont pas affectées.

VALEUR : 40mp




Valeurs des Cartes Promat10Prométhée, Roi des Ombres

Lorsque vous invoquez Normalement cette carte, retirez du jeu le nombre de votre choix de monstres TÉNÈBRES de votre Cimetière. Cette carte gagne 400 points d'ATK pour chaque carte retirée, jusqu'à la End Phase de ce tour.

VALEUR : 40mp




Valeurs des Cartes Propha10Prophète de la Création

Une fois par tour, vous pouvez défausser 1 carte de votre main pour ajouter 1 monstre de Niveau 7 ou plus de votre Cimetière à votre main.

VALEUR : 40mp


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Message par servadac Ven 4 Sep - 12:04

----R----



Valeurs des Cartes R_d_d_10R.D.D. - Réincarnation d'une Dimension Différente

Défaussez 1 Carte. Sélectionnez 1 de vos monstres retirés du jeu, Invoquez-le Spécialement en Position d'Attaque, et équipez-le de cette carte. Lorsque cette carte est retirée du Terrain, détruisez le monstre équipé.

VALEUR : 50mp




Valeurs des Cartes Rainet10Rainette

Si cette carte est dans votre Cimetière durant votre Standby Phase et qu'il n'y a pas de Carte Magie ni Piège sur votre Terrain vous pouvez faire l'invocation Spéciale de cette carte sur votre Terrain. Cet effet ne peut pas être activé s'il y a une Rainette face recto sur votre Terrain.

VALEUR : 20mp




Valeurs des Cartes Rai-oh10Rai-oh,Roi du Tonnerre

Lorsque cette carte est face recto sur votre Terrain, aucun joueur ne peut ajouter de cartes du Deck à la main excepté en piochant. En envoyant cette carte face recto au Cimetière, annulez l'Invocation Spéciale d'1 des monstres de votre adversaire puis détruisez-le.

VALEUR : 30mp




Valeurs des Cartes Refus_10Refus Catégorique

Sélectionnez 1 monstre que vous contrôlez et envoyez-le au Cimetière, envoyez également 1 carte au hasard de la main de votre adversaire au Cimetière.

VALEUR : 30mp




Valeurs des Cartes Ragle_10Règle des Héros 2

Annulez l'activation d'une Carte Magie, Piège ou de l'effet d'un Monstre à Effet qui cible une ou plusieurs carte(s) dans le Cimetière et détruisez-la(le).

VALEUR : 90/100mp




Valeurs des Cartes Retour10Retour du Zombie

Durant votre Standby Phase, si cette carte est dans votre Cimetière et que vous ne possédez aucune carte dans votre main, vous pouvez l'ajouter à celle-ci en payant 500 Life Points.

VALEUR : 30mp




Valeurs des Cartes Retour12Retour Explosif

Vous ne pouvez activer cette carte tant qu'il y a une "Burstinatrix, Héros Élémentaire" face recto sur votre Terrain. Renvoyez dans la main de leur propriétaire tous les monstre sur le Terrain qui incluent "Héros Élémentaire" dans leur nom de carte, exceptée "Burstinatrix, Héros Élémentaire".

VALEUR : 30mp




Valeurs des Cartes Retour11Retourne Âme

Activable uniquement durant la End Phase. Vous pouvez renvoyer jusqu'à 3 monstres détruits ce tour depuis le Cimetière dans le Deck de leur propriétaire.

VALEUR : 450mp




Valeurs des Cartes Ratrac10Rétrécissement(Shrink)

Sélectionnez 1 monstre face recto sur le Terrain. L'ATK d'origine de ce monstre est diminuée de moitié jusqu'à la fin du tour.

VALEUR : 200mp




Valeurs des Cartes Ravoqu10Révoque Fusion

Défaussez 1 "Polymérisation" au Cimetière. Envoyez dans votre Cimetière 1 Monstre de Fusion depuis votre Fusion Deck et Invoquez Spécialement depuis votre main 1 monstre listé comme Monstre-Matériel de Fusion sur cette carte. Le monstre Invoqué Spécialement est envoyé au Cimetière durant la End Phase de ce tour.

VALEUR : 50/80mp




Valeurs des Cartes Rivali10Rivalité des Seigneurs de Guerre

Lorsque cette carte se résout, chaque joueur envoie au Cimetière des monstres qu'il contrôle jusqu'à ne contrôler qu'1 Type de monstre. Tant que cette carte est sur le Terrain, chaque joueur ne peut contrôler qu'1 Type de monstre.

VALEUR : 30mp




Valeurs des Cartes Roi_de10Roi des Poupées

Si votre adversaire ajoute une Carte Monstre à sa Main sans la piocher de son Deck vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte. Si vous réussissez l'Invocation, cette carte est détruite pendant la End Phase de votre prochain tour.

VALEUR : 30mp


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Message par servadac Ven 4 Sep - 12:30

----S----


Valeurs des Cartes Sanctu10Sanctuaire du Démon(Fiend's sanctuary)

Invoquez Spécialement un "Jeton Démon Métallique" (Type Démon/TÉNÈBRES/Niveau 1/ATK 0/DEF 0). Il ne peut pas attaquer. Lorsque ce jeton combat, l'adversaire subit tous les Dommages de Combat que son contrôleur aurait dû subir. Payez 1000 Life Points durant votre Standby Phase. Si vous ne le faites pas, détruisez le "Jeton Démon Métallique".

VALEUR : 100/150mp




Valeurs des Cartes Sang_p10Sang Putride, le Geôlier des Limbes(Ill blud)

Cette carte est traitée comme un Monstre Normal lorsqu'elle est face recto sur le Terrain ou se trouve dans le Cimetière. Lorsque cette carte est face recto sur le Terrain, vous pouvez l'Invoquer Normalement pour la transformer en Monstre à Effet avec l'effet suivant :
. Une fois par tour, vous pouvez faire l'Invocation Spéciale d'un monstre de Type Zombie depuis votre main ou un des Cimetières. Lorsque cette carte est retirée du Terrain, détruisez tous les monstres de Type Zombie qui ont été invoqués par cet effet.

VALEUR : 50/80mp




Valeurs des Cartes S_appr10S'approprier

Vous pouvez Activer cette carte lorsque votre adversaire pioche une carte en dehors de sa Draw Phase. Par la suite, piochez 2 cartes de votre Deck à chaque fois que votre adversaire piochera une carte en dehors de sa Draw Phase


VALEUR : 50/80mp




Valeurs des Cartes Sarcop10Sarcophage Doré(Gold)

Sélectionnez 1 carte de votre Deck et retirez-la du jeu. Durant votre seconde Standby Phase après l'activation de cette carte, ajoutez la carte retirée à votre main.


VALEUR : 200mp




Valeurs des Cartes Seigne10Seigneur des D.(Lord of D)

Tous les monstres de Type Dragon ne peuvent être la cible de Cartes Magie, Piège, ou autre effet désignant spécifiquement une cible tant que cette carte est face recto sur le Terrain.


VALEUR : 150mp




Valeurs des Cartes Seigne11Seigneur Dragon Océan - Néo-Dédale

Cette carte ne peut ni être Invoquée par Invocation Normale ni être Posée. Cette carte ne peut être Invoquée par Invocation Spéciale excepté en sacrifiant 1 "Dragon - Levia - Dédale" sur votre Terrain. Envoyez "Umi" de votre Terrain au Cimetière pour envoyer au Cimetière toutes les cartes dans la main des deux joueurs et sur le terrain excepté cette carte.


VALEUR : 30mp




Valeurs des Cartes Seigne12Seigneur Liche, Roi des Enfers

Si vous faites l'Invocation Sacrifice de cette carte, les Sacrifices doivent être TÉNÈBRES. Si cette carte est Sacrifiée par l'effet d'une carte et envoyée au Cimetière, elle retourne dans la main de son propriétaire.


VALEUR : 20/25mp




Valeurs des Cartes Simorg10Simorgh des Ténèbres(Dark simorgh)

Traitez l'Attribut de cette carte en tant que VENT. Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main en retirant du jeu 1 monstre VENT et 1 monstre TÉNÈBRES depuis votre Cimetière. Votre adversaire ne peut poser aucune carte sur le Terrain.


VALEUR : 50/80mp




Valeurs des Cartes Slime_10Slime Métallique

Après son activation, Invoquez Spécialement cette carte en Position de Défense. Elle est traitée comme une Carte Monstre à Effet (Type Aqua/EAU/Niveau 10/ATK 0/DEF 3000) Cette carte ne peut pas attaquer (cette carte est toujours traitée comme une Carte Piège).


VALEUR : 60/80mp




Valeurs des Cartes Sniper10Sniper Infernal, Héros du Mal

"Clayman, Héros Elémentaire" + "Burstinatrix, Héros Elémentaire"
Ce monstre ne peut pas être invoqué Spécialement excepté avec "Fusion des Ténébres". Durant votre Standby Phase, si cette carte est face recto en Position de Défense, infligez 1000 dommages à votre adversaire. Cette carte ne peut pas être détruite par les effets des Cartes Magie.


VALEUR : 150mp




Valeurs des Cartes Soldat10Soldat Amorceur - Dynamo Redoutable

Tant que vous avez un monstre "Gadget" face recto sur votre Terrain, cette carte gagne 2000 Points d'ATK.


VALEUR : 30mp




Valeurs des Cartes Soldat11Soldat de Carte(Card trooper)

Une fois par tour, vous pouvez envoyer jusqu'à 3 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière. Cette carte gagne 500 points d'ATK pour chaque carte envoyée au cimetière de cette manière, jusqu'à la fin de ce tour. Lorsque cette carte sur votre Terrain est détruite et envoyée dans votre Cimetière, piochez 1 carte.


VALEUR : 30mp





Valeurs des Cartes Sorcie10Sorcier Éradicateur des Ténèbres

Cette carte ne peut ni être invoquée par Invocation Normale ni être Posée. Cette carte ne peut être invoquée par Invocation Spéciale excepté en sacrifiant 1 "Magicien Sombre" depuis votre Terrain. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, infligez 1000 points de dommages aux Life Points de votre adversaire à chaque fois qu'un joueur active 1 Carte Magie Normale.


VALEUR : 40/50mp




Valeurs des Cartes Spadas10Spadassin des Flammes

"Manipulateur de Flammes" + "Masaki le Spadassin Légendaire"


VALEUR : 300mp




Valeurs des Cartes Spectr10Spectre Zoma(Zoma skull)

Après son activation, Invoquez Spécialement cette carte en Position de Défense. Elle est traitée comme une Carte Monstre à Effet (Type zombie/TÉNÈBRES/Niveau 4/ATK 1800/DEF 500). Si cette carte est détruite au combat, infligez des dommages à votre adversaire égaux à
l'ATK du monstre qui l'a détruite (cette carte est toujours traitée comme une Carte Piège).


VALEUR : 100mp


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Message par servadac Ven 4 Sep - 12:47

----T----


Valeurs des Cartes Tablea10Tableau de la Destinée(Destiny board)

À la fin de chaque tour de votre adversaire, placez face recto sur votre Terrain 1 carte "Message Spirituel" de votre main ou de votre Deck dans l'ordre "I", "N", "A" et "L". Si toutes les cartes "Message Spirituel" "I", "N", "A" et "L" sont sur votre Terrain, vous êtes déclaré(e) vainqueur. Si une des cartes est détruite ou retirée du Terrain durant la construction du message, toutes les cartes sont envoyées au cimetière.

VALEUR : 100/150mp




Valeurs des Cartes Tank_r10Tank Rouages Ancients

Équitable uniquement à un monstre "Rouages Anciens". Celui-ci gagne 600 points d'ATK. Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière, infligez 600 points de dommages à votre adversaire.

VALEUR : 30mp




Valeurs des Cartes Tempat10Tempête Inferno

Lorsque vous prenez 3000 ou plus dommages de combat en 1 attaque, vous pouvez activer cette carte. retirez du jeu tous les monstres du Deck et du Cimetière de chacun des joueurs.

VALEUR : 60mp




Valeurs des Cartes Terre_10Terre Ferme, Héros Élémentaire

"Océan, Héros Élémentaire" + "Noueux, Héros Élémentaire"
Ce monstre ne peut pas être Invoqué Spécialement, excepté par Invocation Fusion. Vous pouvez Sacrifier 1 monstre "Héros Élémentaire" face recto pour que cette carte gagne, jusqu'à la End Phase, un montant d'ATK égal à l'ATK du monstre Sacrifié.

VALEUR : 40mp




Valeurs des Cartes Teva10Teva

Lorsque cette carte est Invoquée avec succès par Invocation Sacrifice, votre adversaire ne peut déclarer d'attaque durant son prochain tour.

VALEUR : 40mp




Valeurs des Cartes Theine10Theinen le Grand Sphinx

Cette carte ne peut ni être Invoquée par Invocation Normale ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invocation Spéciale excepté en payant 500 Life Points lorsque "Andro Sphinx" et "Sphinx Teleia" sont sur votre Terrain et sont détruits au même moment. Dans ce cas vous pouvez faire l'invocation Spéciale de ce monstre de votre main ou de votre deck. Lorsque vous avez fait l'invocation Spéciale de cette carte avec succès, payez 500 Life Points pour augmenter l'ATK de cette carte de 3000 points jusqu'à la fin de la End Phase.

VALEUR : 50mp




Valeurs des Cartes Thathy10Téthys, Déesse de la Lumière

Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, chaque fois que vous piochez un monstre de Type Elfe, montrez-le à votre adversaire. Ensuite, piochez 1 autre carte.

VALEUR : 800mp





Valeurs des Cartes Tireur10Tireur Métallique

Lorsque cette carte est Invoquée par Invocation Normale, placez 2 compteurs sur elle. Cette carte gagne 800 points d'ATK pour chaque compteur placé sur elle. Si cette carte doit être détruite par un effet de carte, retirez 1 des compteurs de cette carte à la place.

VALEUR : 50mp




Valeurs des Cartes Transa10Transaction(Trade in)

Défaussez 1 monstre de Niveau 8. Piochez 2 cartes.

VALEUR : 200/300mp




Valeurs des Cartes Trappe10Trappe à Acide

Sélectionnez 1 monstre face verso en Position de Défense. Retournez- le face recto et, si la DEF du monstre est de 2000 points ou moins, détruisez le monstre. Si la DEF du monstre est supérieure à 2000 points, renvoyez le monstre en Position de Défense face verso.

VALEUR : 900mp




Valeurs des Cartes Tris_h10Tris Hélios Megistus

Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte en Sacrifiant 1 "Duo Hélios Megistus". L'ATK et la DEF de cette carte sont chacune égales au nombre de monstres retirés du jeu x 300. Après que cette carte ait attaqué, elle peut attaquer encore une fois si votre adversaire contrôle un monstre. Si cette carte est détruite au combat et envoyée au cimetière, Invoquez-la Spécialement durant la End Phase et elle gagne 500 points d'ATK et de DEF.

VALEUR : 30mp




Valeurs des Cartes Turu-p10Turu-Purun

Monstre étrange à un œil capable de transpercer son ennemi d'un seul coup de lance.

VALEUR : 30mp


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Message par servadac Ven 4 Sep - 16:24

----U----



Valeurs des Cartes Unita_10Unité Catapulte

Sacrifiez 1 monstre de Type Guerrier sur votre Terrain pour détruire 1 monstre face recto dont la DEF est égale ou inférieure à l'ATK de cette carte.

VALEUR : 100/150mp
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Message par servadac Ven 4 Sep - 16:44

----V----


Valeurs des Cartes Valkyr10Valkyrie de Magicien

Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, votre adversaire ne peut pas sélectionner comme cible d'attaque un autre monstre de Type Magicien face recto sur votre Terrain.

VALEUR : 50/60mp




Valeurs des Cartes Valkyr11Valkyrion le Guerrier Magnétique

Cette carte ne peut être Invoquée que par Invocation Spéciale en sacrifiant "Alpha Le Guerrier Magnétique", "Bêta Le Guerrier Magnétique" et "Gamma Le Guerier Magnétique" de votre main ou sur le Terrain. Si "Alpha Le Guerrier Magnétique", "Bêta Le Guerrier Magnétique" et "Gamma Le Guerrier Magnétique" sont dans le cimetière, vous pouvez sacrifier cette carte sur le Terrain pour faire une Invocation Spéciale de ces 3 cartes sur votre Terrain.

VALEUR : 50/60mp




Valeurs des Cartes Vallae10Vallée Mortuaire

Annulez les effets des Cartes Magie, Piège ou Monstre qui affectent une (Ou plusieurs) carte(s) dans le Cimetière. Aucun joueur ne peut retirer du jeu des car tes du Cimetière. Tous les monstres "Protecteurs du Tombeau" gagnent 500 points d'ATK et de DEF.

VALEUR : 40mp




Valeurs des Cartes Vampir11Vampire Genesis

Cette carte ne peut ni être Invoquée par Invocation Normale ni être Posée. Cette carte ne peut être Invoquée par Invocation Spéciale excepté en retirant du jeu 1 Seigneur Vampire sur votre Terrain. Défaussez 1 monstre de Type Zombie de votre main au Cimetière pour sélectionner et faire l'Invocation Spéciale d'1 monstre de Type Zombie du Cimetière avec un niveau inférieur à celui du monstre de Type Zombie défaussé. Vous ne pouvez utiliser cet effet qu'une fois par tour.

VALEUR : 50mp



Valeurs des Cartes Vandal10Vandalgyon le Plutodragon(Vandy)

Cette carte peut étre invoquée spécialement depuis votre Main après avoir annulé les effets d'une carte contrôlée par votre adversaire à l'aide d'une Carte Contre-Piège. Si cette carte est invoquée spécialement avec succès, les effets suivants sont activés selon les effets annulés au départ.
.Magie : réduisez les Life Points de votre adversaire de 1500.
.Piège : choisissez une carte posée sur le terrain de votre adversaire puis détruisez-la.
.Effet de monstre : choisissez une carte depuis votre Cimetière puis invoquez-la spécialement.

VALEUR : 100mp





Valeurs des Cartes Vers_a10Vers Aiguillon(Needle sworm)

FLIP: Défaussez 5 cartes du dessus du Deck de votre adversaire vers le Cimetière.

VALEUR : 30mp




Valeurs des Cartes Virus_10Virus Broyeur de Carte(CCV)

Sacrifiez 1 monstre TÉNÈBRES avec une ATK de 1000 points ou moins de votre Terrain. Tous les monstres avec une ATK de 1500 points ou plus sur le Terrain de votre adversaire, dans sa main, et ceux qu'il/elle pioche durant ses 3 prochains tours sont détruits.

VALEUR : 50/60mp




Valeurs des Cartes Virus_11Virus Broyeur de Carte (DT)( DT CCV)

Sacrifiez 1 monstre TÉNÈBRES avec une ATK de 1000 points ou moins de votre Terrain. Tous les monstres avec une ATK de 1500 points ou plus sur le Terrain de votre adversaire, dans sa main, et ceux qu'il/elle pioche durant ses 3 prochains tours sont détruits.

VALEUR : 300mp




Valeurs des Cartes Virus_12Virus Épidémique d'Éradication(EEV)

Sacrifiez 1 monstre TÉNÈBRES avec une ATK de 2500 ou plus. Choisissez soit Cartes Magie soit Cartes Piège. Vérifiez toutes les Cartes Magie et Piège sur le Terrain de votre adversaire, dans sa main et toues les nouvelles cartes qu'il pioche (jusqu'à la fin du 3ème tour de votre adversaire suivant l'activation de cette carte) et détruisez toutes les cartes du type choisi.

VALEUR : 50/60mp




Valeurs des Cartes Visage10Visage Nécro(Necroface)

Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, mélangez toutes les cartes retirées du jeu dans le Deck de leur propriétaire. Cette carte gagne 100 points d'ATK pour chacune de ces cartes. Lorsque cette carte est retirée du jeu, les deux joueurs retirent du jeu les 5 cartes du dessus de leur Deck.

VALEUR : 50mp




Valeurs des Cartes Viser_10Viser Des le Maléfique

Après avoir invoquer avec succès cette carte, vous pouvez détruire un monstre de votre adversaire lors de votre 3 ème Standby Phase. Cette carte ne peut pas être détruite tant que son effet est activé (le calcul des dommages s'applique normalement).

VALEUR : 800mp




Valeurs des Cartes Voleur10Voleur d'Esprit(Soul taker)

Détruisez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire. Votre adversaire augmente ensuite ses Life Points de 1000 points.

VALEUR : 200mp




Valeurs des Cartes Voltaa10Voltaïque, Héros Élémentaire

Lorsque cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 de vos monstres "Héros Élémentaire" retiré du jeu.

VALEUR : 80/100mp




Valeurs des Cartes Voyant10Voyante à la Boule de Cristal(Crystal seer)

FLIP: Prenez les 2 cartes du dessus de votre Deck Sélectionnez 1 de ces cartes et ajoutez-la à votre main. Mettez l'autre carte sous votre Deck.

VALEUR : 20/30mp


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Message par servadac Ven 4 Sep - 16:50

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Valeurs des Cartes Watapo10Watapon

Si cette carte est ajoutée à votre main de votre Deck par l'effet d'une carte Magie. Piège ou Monstre vous pouvez faire
l'invocation Spéciale de cette carte sur votre Terrain.

VALEUR : 50mp


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Message par servadac Ven 4 Sep - 16:52

----Z----



Valeurs des Cartes Zeta_l10Zeta le Moléculaire

Lorsque cette carte est dans le Cimetière, chaque fois qu'un monstre sur le Terrain adverse est retiré du jeu, Invoquez Spécialement 1 "Jeton Eva" (Type Démon/TÉNÈBRES/Niveau 2/ATK 500 /DEF 500) sur votre Terrain. Sacrifiez 1 "Jeton Eva" de votre Terrain pour Invoquer Spécialement cette carte.

VALEUR : 30mp
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